Non non non non, je vous vois venir, ceci n'est pas un énième groupe en "The" de petits rockers faussement rebelles, la mèche au vent.

On en est même très loin !

Avec treize musiciens sur scène, le groupe casse tous les codes.
Musique inclassable, entre orchestre / comptines / théatre / folklore / fantastique... ces joyeux trublions enchaînent reprises (même des musiques de films!) & compositions originales, en japonais dans le texte !

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, cette formation extraordinaire vient du pays du soleil levant et doit son nom à une admiration sans borne pour... Pascal Comelade !

On n'a pas fini d'être étonnés tout au long du concert : violons, piano, accordéon, percussions, melodica, violoncelle, ponceuse qui fait des étincelles (oui vous m'avez bien lue!), casseroles, automates, sifflets, ballons baudruches, jouets d'enfants... tout ce qui fait du bruit les amuse et vient perturber leurs jolies symphonies.
Pas étonnant alors que Camille (qui était dans le public) vienne se joindre à eux sur le dernier morceau du rappel pour quelques vocalises !

Que de points d'exclamations donc, mais c'est la marque qui leur convient le mieux, dans une joyeuse euphorie un peu foutraque et loufoque !

(héhé, une pièce de choix pour ma vieille collection de setlists)