Ca faisait un moment qu'on en avait envie, et finalement nous l'avons fait : un petit brunch à la Rose Bakery Caro et moi !

Je m'attendais à une longue attente mais nous avons trouvé un coin de table tout de suite au fond de la salle, contre le fameux mur multicolore (qui vieillit plutôt mal d'ailleurs).

Le service est plutôt prévenant et anglophone (comme une grosse partie de la clientèle), et l'on se sent à l'aise. J'avais quelques appréhensions là-dessus, rapport à la branchitude de l'endroit et au profil très bobo du quartier.

Mais finalement ce qui compte, c'est la carte et l'assiette.
Le choix est difficile, il se porte cette fois-ci sur un cheese scone accompagné d'oeufs brouillés et d'une julienne de tomate (dé-li-cieuses les tomates), puis d'une assiette de pancakes aux mûres arrosés de sirop d'érable.
Pour étancher ma soif, j'opte pour un jus orange-framboises-banane. Le nectar tout juste pressé est à température ambiante, ce qui fait ressortir tout le parfum des fruits, et a une consistance toute mousseuse.

Si les prix paraissent un peu exagérés sur la carte, toute réticence s'envole dès qu'on goûte les plats, très copieux, riches et savoureux.
Vraiment, pour 28 € je suis ressortie gavée, ravie, avec l'envie de revenir. Que demander de plus?