Après PJ Harvey, retour au Bataclan pour Natasha Khan, qui portait ce soir l'habit "arlequin / beetlejuice" comme personne.

La belle finissait ce soir sa tournée en Europe, avec un concert assez court (1h30 environ, dont deux rappels).

Les trois-quarts de ses deux albums y passent, avec notamment Horse & I, Tahiti, What's a Girl to Do, The Wizard, Prescilla (a capella avec les clap clap clap du public), Sarah, Glass, Sleep Alone, Moon and Moon (magnifique), une version lo-fi de Daniel puis la version normale en dernier rappel, un Piece of Mind merveilleux, Siren Song, Pearl's Dream (avec Natasha au refrain), Good Love (une version assez différente de l'album), Two Planets (morceau sur lequel je n'accroche pas trop sur l'album et que j'ai adoré), et Travelling Woman.

Voilà en gros la setlist, dans l'ordre des albums. Mon seul regret : elle n'a pas joué Trophy.

Un concert entre celui du Trabendo et ceux de Bercy. Clairement la taille de la salle était plus appropriée ce soir qu'à Bercy. Mais je n'ai pas retrouvé le côté intimiste qui m'avait tant plu au Trabendo. Natasha parlait moins au public ce soir.

Les morceaux sont très carrés. Cela se sent déjà sur les albums et les versions live ne sont pas très différentes (sauf sur quelques parti-pris lo-fi ou a capella).
Je l'ai regretté sur certains morceaux, notamment Piece of Mind qui aurait pu partir un peu plus à la fin...

Enfin je chipote, ça reste quand même un très bon concert !

Des photos plus jolies que les miennes ici (il faut vraiment que je songe à investir dans un réflex numérique) et une petite vidéo chez nanikaa.