sunkissed

Deux jours en mode "crêpe", deux jours pour finir tranquillement mon bouquin, deux jours pour cuisiner (mmm le cake citron-framboises, une tuerie!).

Je remets ça mercredi :)

weekly report #2

couverture crochet @ Sandra Juto

- Sport : 1 heure de cardio // 1 jogging (actes manqués : mon cours de danse et une séance piscine)

- Culture : 2 cinés // 1 vernissage de poche

- Good time : buller dans la piscine, au bord de la piscine, les pieds dans l'eau de la piscine // manger mexicain avec les potes et déguster une glace Amorino au yaourt & amarena (mmmm...)

- En vrac : me mettre au crochet pour me fabriquer une jolie couverture patchwork pour cet automne // craquer pour les illustrations et les mitaines de Sandra Juto (dès que j'ai des sous, hop, dans mon panier) qui a aussi un très joli blog photo (merci pour la découverte Tami) // enchaîner les épisodes de Flight of the Conchords (je suis fan) .

just reading a book, seating in the sunlight

weekly report

Une nouvelle discipline à la Bridget Jones (qui comptabilise cigarettes fumées, alcool et calories ingurgitées) pour m'occuper le dimanche et faire le bilan des semaines qui passent tellement vite.

- Sport : un cours de danse, un jogging. Pas mal, mais peut mieux faire!

- Culture : une conférence, un ballet, zéro ciné (va falloir s'y remettre, j'ai plein de films en retard).

- Moments qui font du bien : une belle balade dans le 19e, qui souffre d'une très mauvaise réputation mais vaut vraiment le coup d'être découvert! (à explorer donc...)

- En vrac : fini la saison 1 de 24 Heures Chrono, commencé la saison 2, crève d'envie de m'acheter le Tome 3 des Notes de Boulet, faire une tarte aux fraises réussie la semaine prochaine...

wet wet wet

A une heure de train de Paris, en allant vers l'Est...

summer outfit

La semaine dernière je suis restée en arrêt devant une vitrine Iro et cette somptueuse robe en lin claire... alors en me baladant sur le net aujourd'hui je l'ai retrouvée et de fil en aiguille je me suis concocté une sélection estivale complètement ruineuse (donc utopique), juste pour le plaisir des yeux (merci monshowroom).

Les seules choses abordables ici sont les boucles d'oreilles et le petit sac fantaisie.

Juste pour la bonne blague, essayez de deviner le prix total de ma sélection ?

(Ils sont complètement fous...pour le même prix je me paye 2 aller-retours pour New York... ça fait réfléchir...)

Time off

Premier jour de boulot cette semaine et déjà demain c'est le week end, jusqu'à dimanche !
Le temps d'aller traîner un peu à la campagne, voir les arbres, les fleurs, les ptits oiseaux... avec quelques bons livres sous le bras (je vous en reparle bientôt).


A perfect day


Des jours comme ça, on en voudrait plus souvent.

Réveil sous les toits, le soleil a déjà sorti son minois et caresse les fleurs du balcon.
Sortie dans les rues de Paris, un souffle tiède m'accompagne.
Après une heure de sport, petite douche la fenêtre ouverte.
Aprem devant Roland Garros, bien calée contre mes oreillers, je grignote des fruits des fruits encore des fruits! Miam, j'en ferais une orgie tellement c'est bon!
Envie de cuisiner : tarte amandine à la rhubarbe pour ce soir. J'en connais un qui va se régaler.

Fin d'après-midi, il est temps de s'habiller un peu pour sortir (comme c'est agréable de traîner en t-shirt), direction l'Olympia pour voir Alela Diane, qui tourne en boucle dans mon itunes depuis quelques temps (ben oui, je la découvre un an à la bourre et alors?).

Such a perfect day.