juste le week end...

Juste profiter un peu des week ends, comme tout le monde, un peu moins décalée qu'avant.

Sortir le vendredi soir, avec une amie qu'on ne voit pas assez souvent, pour aller voir de la danse. Sentir qu'on parle la même langue et qu'on se comprend. Disséquer le spectacle, comparer nos ressentis, s'exclamer devant tel danseur incroyable, léger comme une plume, gracile comme une feuille dans le vent, ou devant un duo à la sensualité extraordinaire.

Boire son café au lit en lisant le journal le samedi matin. Revue de presse pour ne pas se sentir trop coupée du monde quand on n'a pas de télévision. En attendant d'aller manger quelque part avec une autre amie qu'on ne voit pas assez souvent, et de se faire une toile, peut-être Moonrise Kingdom ?

Préparer sa semaine, avec la promesse de tout ce que la ville a à nous offrir : un concert Debussy/ Sibelius mardi soir au Musée d'Orsay, suivi d'un showcase acoustique de St Augustine au Carmen, une rétrospective Marilyn Monroe au Desperado, juste pour revoir Certains l'aiment chaud avec des amis, un concert d'un groupe qu'on n'aurait jamais espéré voir...

Tout ça au son de la trompette de Charlie Parker.

Et en photographiant mes orchidées que j'ai sauvées d'une mort certaine et que je me lasse pas d'admirer...

tumblr - affiches

Beaucoup de nouvelle vague !

tumblr - plants